CS Soft Basic (incluant CS Soft Analyseur d’énergie)

Le logiciel CS Soft Basic sert à la lecture des données mesurées via ethernet ou clé USB et il permet au client d’analyser les données mesurées respectivement sous forme de graphique et de tableau. Des évaluations statistiques comme les évaluations d’énergie ou de consommation complètent ces fonctions. Les données mesurées peuvent être exportées en fichier Pdf ou fichier Excel ®. Le module extra CS Soft Analyseur d’énergie sert à analyser les temps de chargement / déchargement des compresseurs. En pressant un bouton l’utilisateur récupère d’importantes données comme par exemple : les coûts courants, le coût d’air comprimé, le coût des fuites en €, les données de compresseur avec les temps de chargement / déchargement, les entrées spécifiques en kWh/m³, le coût de l’air comprimé en € par m³. Le logiciel peut être utilisé sans aucune clé de licence pendant 10 jours maximum après le téléchargement. Après 10 jours, le logiciel doit être enregistré avec une clé de licence (faisant l’objet d’un coût).

Systèmes d’exploitation : Windows 2000, XP, Windows 7/8

Version : 2.0.0.21

Appareils reconnus : DS 500, DS 500 mobile, DS 400, DS 400 mobile, DP 500, DP 510, PI 500

CS Soft Basic exemple

CS Soft Network

Grâce au CS Soft Network, un nombre optionnel de DS 500 / DS 400 peut être évalué via ethernet. Le logiciel stocke les données mesurées de tous les DS 500 / DS 400 de manière cyclique sur le réseau avec une base de données SQL sur le serveur. L’évaluation des données mesurées peut être donnée par plusieurs utilisateurs en même temps. Les données mesurées peuvent être évaluées sous forme de graphiques et de tableaux. Un rapport automatique d’énergie et de consommation permet une attribution des coûts et de consommation individuelle de chaque département individuel. Le rapport d’alarme en cas de dépassement des valeurs seuil sera envoyé automatiquement par SMS ou e-mail.

Systèmes d’exploitation : Windows 2000, XP, Windows 7/8

Version : 1.2.1.0

Appareils reconnus : DS 500, DS 400, DS 300

CSM-S

Avec le logiciel CSM-S les données mesurées peuvent être lues du DS 300 grâce à un câble USB ou via interface ethernet. Les données mesurées peuvent être évaluées sous forme de graphique ou de tableaux.

Systèmes d’exploitation : Windows 2000, XP, Windows 7/8

Version : 1.4.4

Appareils reconnus : DS 300, DS 300 mobile

CSM-S incluant CAA (Analyse d’air comprimé)

Avec le logiciel CSM-S incluant l’analyse de l’air comprimé les données mesurées peuvent être lues du DS 300 grâce à un câble USB ou via interface ethernet. Les données mesurées peuvent être évaluées sous forme de graphique ou de tableaux. Combiné avec le logiciel d’analyse d’air comprimé, les compresseurs peuvent être analysés en fonction de leur performance de chargement / déchargement.

Systèmes d’exploitation : Windows 2000, XP, Windows 7/8

Version : 2.8.7 / 1.4.4

Appareils reconnus : DS 300, DS 300 mobile

Calcul d’humidité

Le programme permet le calcul de différents paramètres d’humidité comme par exemple : pression de point de rosée, humidité absolue, humidité relative, pression partielle de vapeur d’eau etc.

Systèmes d’exploitation : Windows 2000, XP, Windows 7/8

Version : 1.11

Request FR

Demande