En savoir plus

CS Instruments GmbH localisé à 24955 Harrislee et 78052 Villingen-Schwenningen/ Tannheim, est dirigé par l’ingénieur diplômé et par (FH) Wolfgang Blessing en tant que Directeur général.

CS Instruments GmbH a été créé par Christian Schuldt et Wolfgang Blessing en 2002. Malheureusement, l’ingénieur diplômé (FH) Christian Schuldt est décédé au printemps 2014, bien trop tôt, des suites d’une longue maladie. L’équipe de direction et tous les membres du personnel ont été très touchés par sa disparition.

Les deux fondateurs de l’entreprise étaient déjà des spécialistes de l’acoustique dans le domaine de la technologie de l’air comprimé et de la technologie des appareils de mesure industrielle, bien avant l’établissement de CS Instruments GmbH en 2002. Pendant des décennies, l’ingénieur diplômé (FH) Christian Schuldt était un expert reconnu dans le secteur des sécheurs de réfrigération pour l’air comprimé. Avant la fondation de CS Instruments GmbH l’ingénieur diplômé (FH) Wolfgang Blessing a exercé pendant plus de dix ans en tant que dirigeant responsable produit pour la technologie de mesure industrielle chez un fabricant d’appareil de mesure pour l’air comprimé et les gaz en Forêt Noire. La connaissance technique et l’expérience associées avec le savoir-faire acquis pendant des années des deux fondateurs de la compagnie ont été la pierre angulaire du succès de CS Instruments GmbH.

Après plus de 12 années, le nom de CS Instruments GmbH représente une technologie de mesure innovante et éprouvée pour l’air comprimé et de gaz avec des filiales et des distributeurs partout dans le monde. L’effectif du personnel est croissant, partant d’une personne l’année de la création en 2002 à pratiquement 50 personnes (en Septembre 2014).

CS Instruments GmbH continue d’investir dans de nouvelles formations de son personnel et dans la modernisation des techniques d’étalonnage pour la mesure de point de rosée / pression de point de rosée et la mesure de consommation. Cet investissement continu est la base de la recherche, du développement et de la réalisation de nouvelles idées de produits en Allemagne.

Tous les produits sans exception sont conçus, produits et étalonnés en Allemagne. Nous tenons également à ce que la devise “Fabriqué en Allemagne” ne soit pas simplement une phrase sur un bout de papier, mais bien une réelle mise en pratique. Par ailleurs nous essayons toujours de nous assurer que nos fournisseurs soient, si possible, basés en Allemagne.

Pour ces raisons, nous pouvons alors clamer à juste titre que CS Instruments GmbH appartient depuis des années aux leaders internationaux des fabricants d’appareils de mesures technologiques pour l’air comprimé et les gaz.

Request FR

Demande