Service de (RE)-étalonnage

Afin d’obtenir des mesures précises, l’étalonnage de votre équipement est essentiel. En effet, même de petites déviations peuvent être significatives. CS Instruments vous offre un service de réétalonnage certifié de vos capteurs.

Dans les laboratoires d’étalonnage CS, les appareils de mesure de point de rosée et les capteurs de débit sont recalibrés selon les normes de l’industrie. Les capteurs de haute précision offrent un degré élevé de précision d’environ 0.5 % de la valeur mesurée sur les capteurs de débit. La gamme d’étalonnage pour les capteurs de point de rosée est de -80 à 20 ° Ctd. Nous pouvons même vous proposer une précision supérieure. La certification de référence DKD – ou BAM –assure une précision jusqu’à 0.1 ° Ctd de point de rosée. Ce type d’étalonnage est recommandé pour un grand nombre d’industries comme les industries du secteur automobile, l’aérospatial et les industries pétrolières.

L’avantage particulier de l’étalonnage du laboratoire de CS réside dans la transmission numérique des données : ainsi les capteurs sont étalonnés pendant que les appareils (enregistreurs de données) sont restent installés sur site.

Pour des résultats de mesure précis en continu, nous vous recommandons de nous laisser vos capteurs en réétalonnage tous les 12 mois environ.

Étalonnage sur site

Pour l’étalonnage sur site, nous avons un ensemble de trois contrôles et ajustements pour l’humidité relative. En plus, vous pouvez demander une certification de précision d’étalonnage ISO de -40 ° Ctd ou 3.

  • Kit de contrôle et d‘étalonnage 11.3% HR
  • Kit de contrôle et d‘étalonnage 33% HR
  • Kit de contrôle et d‘étalonnage 75.3% HR

Request FR

Demande